Prague vaut le détour lorsqu’en amoureux l’on a bien envie de terminer sa semaine en beauté. La ville capitale regorge de sites aussi beaux que les sites touristiques français. Comment donc profiter de son week-end dans ce centre économique ? Découvrons la ville maintenant à moins que vous ne le fassiez lors d’un voyage surprise en couple.
Visiter la place de la Vieille-Ville
Sommaire:
Venir à Prague sans passer par la place de la Vieille-Ville, ce ne serait pas venir à Prague. Ce site fait partie intégrante des incontournables de la capitale historique de l’ancien royaume de Bohême. Située au beau milieu de la ville, cette place rassemble à elle seule, tant et tant de souvenirs pour les citoyens de la République Tchèque. Trouvez-y des restaurants le long des avenues et dégustez les repas copieux à base de charcuterie et de viande.
Se balader en calèche
Quoi de mieux qu’une sortie romantique digne du dix-huitième ou du dix-neuvième siècle ? Sans réservation, arpentez pendant de longues minutes les rues pavées de la ville. Bénéficiez des conseils d’un cocher expérimenté et apprenez-en un peu plus sur les anecdotes et les manières des habitants. Renforcez vos liens et ne manquez surtout pas de prendre des photos inoubliables.
Profitez plutôt du romantisme de Prague
Découvrir le fish spa ou se rendre au Musée du Sexe ?
Si vous ne saviez pas qu’il en existait un, vous êtes à présent servi. Dans la ville de Prague, le Musée du Sexe a vu le jour en 2002. Chaque année, il accueille de nombreux visiteurs. Il n’est, en effet, consacré qu’aux jouets sexuels et aux objets sexuels. Découvrez en amoureux, de nouvelles façons de vous faire plaisir en vous y rendant. Vous y trouverez entre autres des masques BDSM et des corsets érotiques provenant de différents horizons. Le musée dispose aussi d’une salle de cinéma dans laquelle vous pourrez visionner deux films espagnols de nature pornographique.
Le fish spa ou la fish pédicure consiste à plonger ses pieds dans un bassin afin de se débarrasser des peaux mortes. Ce bassin est rempli de petits poissons. Ceux-ci opèrent en douceur, car ils ne possèdent pas de dents. Grâce à leurs bouches-ventouses, vos pieds redeviennent tout doux après un moment d’immersion. En fonction de la formule choisie, l’immersion peut durer entre 15 et 30 minutes.
Attacher des cadenas d’amour
Il n’y a pas qu’à paris que l’on attache des cadenas d’amour. Il est aussi possible de le faire à Prague. Symbolisez votre amour en accrochant au Pont des Amoureux un cadenas qui comporte vos deux prénoms.